Plateforme de capture intelligente de documents pour Salesforce

Ephesoft propose sa capture documentaire intelligente pour Salesforce au travers d’une plateforme de classification, d’extraction et d’analyse des données. Notre technologie améliore les workflows Salesforce centrés sur les documents et offre aux développeurs une technologie puissante permettant d’automatiser les processus et de réduire la saisie manuelle de données.

OCR, classification et extraction Ephesoft pour Salesforce en action

Bénéficiez d’une présentation en ligne

OCR, classification et extraction de données pour Salesforce appliquées aux documents


La présence de contenu non structuré dans les documents est une problématique complexe pour les organisations. Salesforce exploite les API Web Services Ephesoft pour convertir le contenu des documents en données structurées décisionnelles. Les utilisateurs Salesforce pouvant par ailleurs exploiter les documents provenant d’autres applications métier ainsi que de plateformes de gestion de services et de dossiers, ils accèdent alors à l’ensemble des données des différents systèmes.

Plateforme pour développeurs

Notre moteur de reconnaissance optique de caractères (ou OCR, pour Optical Character Recognition) permet de convertir les documents en PDF interrogeables et de réaliser une extraction ciblée de valeurs, paragraphes et données de tableaux, grâce à l’appel de services.

Cloud ou On-premise

Nos services se déploient dans le cloud ou on-premise. Tout besoin de capture de documents peut ainsi bénéficier de services sécurisés. Notre architecture ouverte modulaire et évolutive permet également de déployer des solutions personnalisées.

Classification et extraction

Le machine learning et le moteur d’analyse des données Ephesoft permettent de classifier automatiquement les documents par type et d’extraire les données importantes. Grâce à la reconnaissance optique de caractères (ou OCR, pour Optical Character Recognition), les images et PDF deviennent transparents.

Lecture de codes-barres pour Salesforce

Nos API pour lecteurs de codes-barres permettent d’identifier sur les images et documents tous les types de codes-barres à 1 ou 2 dimensions disponibles sur le marché. Transact Mobile SDK permet de développer des solutions personnalisées pour téléphones et tablettes.

Mobile Capture SDK pour Salesforce

Transact Mobile SDK dispose d’une extension pour téléphones et tablettes afin de pouvoir configurer tout dispositif mobile comme source d’entrée Salesforce. Grâce à la détection de contour, au nettoyage d’image, à la lecture de codes-barres et à la détection automatique de cartes de crédit, le développement d’applications Salesforce pour dispositifs mobiles n’a plus de limite.

Machine learning pour Salesforce

Le machine learning breveté Ephesoft d’analyse des données permet à la solution de gagner en intelligence avec le temps et d’apprendre grâce à une gamme de services Web. Au fur et à mesure que le nombre de documents ingérés augmente, la solution apprend à connaître les attributs des documents et pousse l’automatisation à son maximum.

Zoom sur Capture-as-a-Service pour Salesforce

Ajouter la capture transparente et les services dans le cloud à Salesforce afin de rationaliser tout processus métier.

Synergie entre Ephesoft et Salesforce


Ephesoft Transact a été conçu pour constituer une plateforme Web de capture et d’analyse des données dernière génération adaptée au cloud. Ephesoft se positionne ainsi comme solution de capture avancée proposant une technologie à la pointe de l’innovation sous Microsoft Azure. Notre architecture ouverte et notre bibliothèque OpenAPI permettent aux développeurs de créer sans limite des applications uniques centrées sur les documents, intégrées à Salesforce.

Smart Document Capture Platform for Salesforce

Ephesoft provides Salesforce with document intelligence through our Smart Capture® classification, extraction and analytics platform. Our technology enhances your Salesforce document workflows and provides developers with powerful technology that can automate processes and reduce manual data entry.

See Ephesoft Salesforce OCR, Classification and Extraction in Action

Get a 15-minute Demo

Salesforce OCR, Classification and Data Extraction for Documents


The unstructured content within documents poses a complex problem for organizations. Salesforce can leverage the Ephesoft Web Service APIs to convert document content into structured, actionable data. Salesforce users can leverage documents from other line of business systems, service management and case management platforms enabling them to access the most comprehensive data using multiple systems.

Developer Platform

Our Optical Character Recognition (OCR) engine is available through services for full-text conversion to PDF, as well as laser-focused extraction for values, paragraph data and table information.

Cloud or On-Premises

Our services are available through the cloud or as an on-premises service. This flexibility provides secure services for any Enterprise document capture need, and our open architecture is modular and extensible for custom solutions.

Classification and Extraction

Ephesoft’s supervised machine learning and analytics engine can auto-classify document types and extract important data. Using Optical Character Recognition (OCR), images and PDFs are now open and transparent.

Read Barcodes for Salesforce

Read a barcode within an image or document using our barcode reader APIs to identify just about any type of 1D or 2D barcode on the market today. With the Transact Mobile SDK, custom device solutions can be built on phones or tablets.

Mobile Capture SDK for Salesforce

Transact Mobile provides an extensive on phone/tablet capability to make every device an input source for Salesforce. With document edge detection, image cleanup, a barcode reader and credit card auto-detect, the sky is the limit for mobile Salesforce development.

Supervised Machine Learning for Salesforce

Ephesoft’s supervised machine learning patent in document analytics helps the system get smarter over time and allows learning through a set of web services. As more documents are ingested, the system will learn your Salesforce document attributes, allowing for deep automation.

Learn More About Capture-as-a-Service for Salesforce

Add transparent capture functionality and Cloud Services to Salesforce to streamline any business process.

About Ephesoft and Salesforce


Ephesoft Transact was built from the ground up as a web-enabled, cloud-ready, next-generation capture and analytics platform. Ephesoft can host your advanced capture solution to provide modern, cutting-edge technology in the form of insightful, advanced document analytics and machine learning technology on Microsoft Azure. Our open architecture and extensive API library enable developers to build unique, document-centric applications in Salesforce with no limits.