Capture intelligente et analyse pour les produits Microsoft

Quels que soient leur type et leur taille, les documents non structurés et les processus manuels qui accompagnent leur traitement posent problème aux entreprises. Ephesoft propose une vaste plateforme de solutions étroitement intégrées à vos produits Microsoft.

Démonstration : Gestion des contrats pour SharePoint

Bénéficiez d’une présentation en ligne

Solutions pour les documents Microsoft


Parce que les documents sont au cœur de chaque entreprise, les technologies Ephesoft vous donnent accès au contenu non structuré qu’ils renferment. Notre moteur d’apprentissage machine et d’analyse classe les documents et extrait les données, ce qui réduit la saisie manuelle des données et qui vous permet d’accéder aux données issues de documents non structurés. Qu’il soit question de numériser des factures pour les envoyer sur SharePoint Online ou d’utiliser les services Web de classement de Flow, nous proposons une plateforme qui répondra à tous les besoins en matière d’automatisation des documents.

Support de documents pour SharePoint

À son niveau le plus élémentaire, Ephesoft achemine automatiquement les documents jusqu’à la base de données SharePoint, quelle que soit leur source. Importez des documents issus de dossiers, de système de gestion de contenu, de comptes e-mail, de dispositifs mobiles, de copieurs, de scanners et plus encore.

Classement et extraction de données

Grâce à l’apprentissage machine et au système d’analyse d’Ephesoft, vous pouvez classer vos documents et extraire les données automatiquement. Ces données peuvent être liées aux champs de métadonnées de SharePoint, à des entités dynamiques, à des feuilles de calcul Excels, voire à des workflow.

Numérisations vers SharePoint Online ou on premise

Ephesoft propose une interface de numérisation TWAIN en ligne qui vous permet de numériser vos documents physiques et de les envoyer sur SharePoint. Grâce à un hot folder, vous pouvez également numériser des documents à partir de vos copieurs multifonctions, pour une solution exhaustive.

En savoir plus sur la solution d’envoi des numérisations vers SharePoint Online

Plateforme développeurs : API d’automatisation et services Web

Vous souhaitez classer, convertir ou extraire vos données avec du code ? Les API Webservice d’Ephesoft automatisent vos tâches en toute efficacité et proposent une plateforme OCR puissante. Ils proposent des services macro et micro pour l’automatisation des processus métier.

Analytique pour SharePoint et OneDrive

Grâce à l’apprentissage machine breveté et l’outil analytique Insight d’Ephesoft, vous pouvez explorer SharePoint, OneDrive et tous vos autres dossiers et bases de données afin de convertir des données de documents cachées et non structurées en données structurées prêtes à être analysées.

OCR pour SharePoint

Notre moteur de reconnaissance optique des caractères (OCR) conçu pour SharePoint vous permet de convertir rapidement et précisément toutes vos images numérisées en PDF consultable. Que vous souhaitiez une fonctionnalité de recherche plein texte ou des données granulaires spécifiques, notre plateforme technique OCR s’adaptera à vos besoins.

Vous avez besoin de workflow ? Découvrez notre intégration à Microsoft Flow

Rendez votre flux de travail Microsoft plus intelligent grâce aux Webservices d’Ephesoft Transact.

À propos d’Ephesoft et de Microsoft


La technologie d’Ephesoft a été spécifiquement conçue pour réduire le temps de traitement, augmenter l’efficacité et éliminer les erreurs commises lors de vos processus métier. Notre architecture ouverte et modulaire prend en charge les exports SharePoint sur site ou dans le Cloud. Nous sommes partenaire Gold de la plateforme Cloud de Microsoft et communiquons régulièrement avec cette entreprise pour nous tenir au courant de ses mises à jour et ses nouvelles fonctionnalités.

Découvrez notre profil ici : Profil d’Ephesoft, partenaire de Microsoft

Smart Capture® and Analytics for Microsoft Products

Organizations of all types and sizes struggle with unstructured content, and the manual processes that accompany document processing. Ephesoft’s platform offers solutions that are tightly integrated with your Microsoft products.

Demo: Contract Management for SharePoint

Get a 15-minute Demo

Microsoft Document Solutions


The core of any business is often its documents, and Ephesoft’s platform gives you access to the unstructured content that lies within them. Our supervised machine learning and analytics engine can help classify documents and extract data, reducing manual data entry and giving you structured data from unstructured content. Whether its scanning invoices to SharePoint Online or using classification Web Services in Flow, we offer a solution for every document automation need.

Ephesoft is a Microsoft Gold Partner

Document Onramp for SharePoint

At the most basic level, Ephesoft provides automated routing of documents from just about any source to your SharePoint repository. Import from folders, content management, email accounts, mobile devices, copiers, scanners and more.

Classify and Extract Data

Using Ephesoft’s supervised machine learning and analytics, you can automatically classify documents and extract data. This data can then be mapped to SharePoint metadata fields, Dynamics entities, Excel spreadsheets or even a workflow.

Scan to SharePoint Online or On-premises

Ephesoft provides a browser-based TWAIN scanning interface, allowing you to scan your paper documents into SharePoint. Using hot folder capability, you can also scan from your MFPs/copiers, providing a seamless solution.
Read more on SharePoint scanning

Developer Platform: Web Services APIs

Want to classify, convert or extract through code? Ephesoft’s Web Services APIs provide a powerful document automation and OCR platform. Macro and micro services are available for all types of document-centric tasks.

Analytics for SharePoint and OneDrive

Using Ephesoft’s patented supervised machine learning and analytics tool, Insight, you can crawl SharePoint, OneDrive, folders and all your other repositories to convert unstructured, hidden document data into structured data for analysis.

OCR for SharePoint

Using our Optical Character Recognition (OCR) engine for SharePoint, you can convert all your scanned images to searchable PDFs quickly and accurately. Whether you want full text search capabilities, or specific granular data, we provide a flexible technical platform for OCR.

Got Workflow? See our Microsoft Flow Integration

Make your Microsoft workflow more intelligent with Ephesoft Transact Web Services.

About Ephesoft and Microsoft


Ephesoft technology was designed to reduce processing time, increase efficiency and eliminate errors in your document-centric processes. With our open, modular architecture, we support SharePoint export on-premises or through our Azure cloud offering. Ephesoft’s Capture-as-a-Service offering on Azure become a catalyst for cost savings, efficiency and collaboration.

We are a Microsoft Gold Cloud Platform partner and communicate regularly to ensure we stay in tune with Microsoft updates and new features. See our partner profile here: Ephesoft Microsoft Partner Profile