Automatisation de la sous-traitance des processus métier

Alliant solutions de capture intelligente des données et automatisation, Ephesoft propose une efficacité et une qualité inédite comme colonne vertébrale du système d’automatisation de la sous-traitance des processus métier (BPO). Le logiciel de capture intelligente Transact propose une plateforme simple dotée de fonctionnalités prêtes à l’emploi.

Regardez l'impact d'Ephesoft sur votre organisation

Bénéficiez d’une présentation en ligne

Sélectionnez des clients

Solutions d'intégration BPO


Dans le monde de l’entreprise actuel, les documents électroniques et physiques sont souvent au cœur des communications et des opérations quotidiennes. La technologie d’apprentissage machine avancé permet de sous-traiter les processus, car elle sépare, trie, classe et extrait automatiquement les données des documents tout en s’améliorant continuellement après chaque tâche. Nos solutions 100 % en ligne s’intègrent facilement aux systèmes existants et rendent les flux de travail plus efficaces.

Capture intelligente des documents

Nos solutions de capture intelligente des documents numérisent et trient rapidement les documents tout en s’améliorant après chaque tâche.

Réduction des frais de fonctionnement

La technologie élimine la saisie obsolète et fastidieuse des données, ce qui permet aux employés de se consacrer sur ce qu’ils font de mieux.

Système de documents centralisé

La technologie de numérisation des documents capture avec précision les données requises et les enregistre en toute sécurité grâce à un système adapté à vos besoins spécifiques.

Accélération et accroissement de la précision du traitement des documents

Le logiciel reconnaît et authentifie les champs clés plus rapidement qu’un humain tout en continuant à apprendre et à s’améliorer à chaque utilisation.

Réduction du besoin d’assistance

Ephesoft allège la charge de travail des équipes d’assistance technique en automatisant les processus et en éliminant les erreurs humaines.

Informations et analyse en temps réel

Le logiciel permet de prendre des décisions plus éclairées grâce à la précision et à l’accessibilité des ICP, des mesures et des données métier.

À propos d’Ephesoft Transact


Les clients des BPO s’attendent à ce que les documents de nature sensible soient traités en toute sécurité et de manière efficace. Ephesoft Transact propose des solutions de capture et de classement de documents qui les achemine rapidement et précisément vers un entrepôt centralisé et sécurisé, pour un accès en toute facilité. Le logiciel extrait les données clés tout en gérant correctement le contenu et en vérifiant la qualité. Notre logiciel améliore systématiquement la capacité des BPO à enregistrer et à trouver les documents, ce qui augmente la satisfaction des clients, la fidélité et les nouveaux contrats.

Business Process Outsourcing Automation

Combining intelligent document capture solutions with automation, Ephesoft provides unprecedented levels of efficiency and quality as the backbone of a Business Process Outsourcing (BPO) automation system. The Smart Capture Transact software offers a simple client platform with out-of-the-box features.

Watch How Ephesoft Impacts Your Organization

Get a 15-minute Demo

Select Clients

BPO Integration Solutions


Digital and paper documents often represent the core of communications and daily operations in today’s business settings. The technology’s advanced machine learning helps outsource processes by automatically classifying, separating, sorting and extracting data from documents while continuously improving after each task. Our 100% web-based solutions easily integrate with existing systems and make workflows more efficient.

Intelligent Document Capture

Our intelligent document capture solutions quickly scan and sort documents while learning and improving after each task.

Lower Operating Costs

The technology removes the need for antiquated and time-consuming data entry, allowing employees to focus on what they do best.

Centralized Document System

With a system tailored to your specific needs, the document-scanning technology accurately captures requested data and safely stores it.

Faster, More Accurate Document Processing

The software recognizes and authenticates key fields faster than a human while continually learning and improving after each experience.

Reduce Support Needs

Ephesoft reduces the burden placed on technical support teams by automating processes and removing human-related errors.

Real-Time Insight & Analysis

The software allows for more informed decisions with accurate and easily available KPIs, metrics and business data.

About Ephesoft Transact


BPO clients and customers expect sensitive documents to be handled safely and efficiently. Ephesoft Transact delivers automatic document capture and classification solutions that quickly and accurately route documents into a secure, centralized repository for easy access. The software extracts key data while providing proper management and quality control of content. Our software consistently improves a BPO organization’s ability to store and find documents resulting in increased customer retention, loyalty and new business.