Apprentissage machine et analyse pour Box

Ephesoft propose un système intelligent de capture et d'analyse pour vos documents dans Box.  Notre technologie vous permet de dompter les données non structurées qui se trouvent dans vos documents, ce qui réduit le besoin de traiter et de saisir manuellement les données, augmente l’efficacité et donne accès à plus d’informations.

Découvrez Ephesoft Transact en direct

Bénéficiez d’une présentation en ligne

Solutions pour les documents Box


Les entreprises éprouvent chaque jour des difficultés à maîtriser leurs processus métier. Qu’il soit question de traiter des factures, d’analyser des contrats ou d’exploiter des informations pour le Big Data, Ephesoft propose une plateforme puissante pour tous vos besoins en matière de données non structurées.

Support de documents pour Box

À son niveau le plus élémentaire, Ephesoft achemine automatiquement les documents jusqu’à la base de données Box, quelle que soit leur source. Importez des documents issus de dossiers, de système de gestion de contenu, de comptes e-mail, de dispositifs mobiles, de copieurs, de scanners et plus encore.

Classement et extraction de données

Grâce à l’apprentissage machine et au système d’analyse d’Ephesoft, vous pouvez classer vos documents et extraire les données automatiquement. Ces données peuvent ensuite être liés aux champs de métadonnées de Box et être utilisées pour nommer automatiquement les fichiers.

Numérisations vers Box

Ephesoft propose une interface de numérisation TWAIN en ligne qui vous permet de numériser vos documents physiques et de les envoyer sur Box.  Grâce à un hot folder, vous pouvez également numériser des documents à partir de vos copieurs multifonction, pour une solution exhaustive.
Découvrez les scanners pris en charge

API d’automatisation et services Web

Vous souhaitez classer, convertir ou extraire vos données avec du code ?  Les API de services Web d’Ephesoft automatisent vos tâches documentaires en toute efficacité et proposent une plateforme OCR puissante.  Ils proposent des services macro et micro pour vos processus métier.
En savoir plus sur les API pour Box

Outil analytique pour Box

Grâce à l’apprentissage machine breveté et l’outil analytique Insight d’Ephesoft, vous pouvez explorer Box et toutes vos autres bases de données afin de convertir des données de documents cachées et non structurées en données structurées prêtes à être analysées.
En savoir plus sur l’outil analytique pour Box

OCR pour Box

Notre moteur de reconnaissance optique des caractères (OCR) conçu pour Box vous permet de convertir rapidement et précisément toutes vos images numérisées en PDF consultable. Que vous souhaitiez une fonctionnalité de recherche plein texte ou des données granulaires spécifiques, notre plateforme technique OCR s’adaptera à vos besoins.

Voir notre brochure de solutions pour Box

Gagnez en efficacité et réduisez les erreurs en automatisant le classement et l’extraction des données.

À propos d’Ephesoft et de Box


La technologie d’Ephesoft a été spécifiquement conçue pour réduire le temps de traitement, augmenter l’efficacité et éliminer les erreurs commises lors de vos processus. Notre architecture ouverte et modulaire prend en charge les exports Box sur site ou dans le Cloud. Nous faisons partie du réseau de partenaires de Box et communiquons régulièrement avec cette entreprise pour nous tenir au courant de ses mises à jour et ses nouvelles fonctionnalités. Découvrez notre profil ici :  Profil d’Ephesoft, partenaire de Box

Machine Learning and Analytics for Box

Ephesoft provides an intelligent capture and analytics framework for your Box documents.  Our technology helps you tame unstructured data that lies within content, reducing the need for manual processing and data entry, increasing efficiency and providing insight.

See Ephesoft Transact in Action

Get a 15-minute Demo

Box Document Solutions


Organizations struggle on a daily basis with taming their document-centric processes. Whether it’s processing invoices, analyzing contracts or leveraging document information for big data, Ephesoft can provide a powerful platform for all your unstructured content needs.

Document Onramp for Box

At the most basic level, Ephesoft provides automated routing of documents from just about any source to your Box repository. Import from folders, content management, email accounts, mobile devices, copiers, scanners and more.

Classify and Extract Data

Using Ephesoft’s machine learning and analytics, you can automatically classify documents and extract data. This data can then be mapped to Box metadata fields and used to auto-name the file.

Scan to Box

Ephesoft provides a browser-based TWAIN scanning interface, allowing you to scan your paper documents into Box.  Using hot folder capability, you can also scan from your MFPs/copiers, providing a seamless solution.
See our Supported Scanners for Box

Automation APIs & Web Services

Want to classify, convert or extract through code?  Ephesoft’s web services APIs provide a powerful document automation and OCR platform.  Macro and micro services are available for all types of document-centric tasks.
More on APIs for Box

Analytics for Box

Using Ephesoft’s patented machine learning and analytics tool, Insight, you can crawl Box and all your other repositories to convert unstructured, hidden document data into structured data for analysis.
More on Analytics for Box

OCR for Box

Using our Optical Character Recognition (OCR) engine for Box, you can convert all your scanned images to searchable PDFs quickly and accurately. Whether you want full text search capabilities, or specific granular data, we provide a flexible technical platform for OCR.

See our Box Solutions Brochure

Increase efficiency and reduce errors through automated classification and data extraction.

About Ephesoft and Box


Ephesoft technology was purposely built to reduce processing time, increase efficiency and eliminate errors in your document-centric processes. With our open, modular architecture, we support Box export on-premises or through our cloud offering. We are part of the Box partner ecosystem, and communicate regularly to ensure we stay in tune with Box updates and new features. See our partner profile here:  Ephesoft Box Partner Profile