Ephesoft

Capture de documents pour Linux

Les véritables avantages d'une solution en open source


Profitez des avantages de la capture avancée de documents grâce à Ephesoft Transact et la nature open source de Linux. Transact est la première et unique solution de capture avancée de documents à avoir été conçue et optimisée pour Linux. Les solutions de capture avancée de documents d’Ephesoft sont développées à l’aide de composants open source et fonctionne en environnement Java,. Ainsi, la solution peut tourner sur Windows ou Linux, et peut être intégrée à n’importe quel type de système tiers.

Intégration sans heurt aux API WebService

Les API WebServices d’Ephesoft permettent aux développeurs d’intégrer les technologies de capture avancée et d’exploiter leurs fonctionnalités au sein de systèmes de gestion de contenu, d’outils de workflow, de RPA, et d’autres applications métier modernes permettant l’exploitation des services REST.

Conçu pour le Cloud

Comme les entreprises migrent de plus en plus d’applications critiques sur le Cloud, elles doivent exploiter des environnements multicœurs au sein d’architectures distribuées. Aujourd’hui, la plupart des applications dans le Cloud tournent sous Linux. C’est le cas de Google, de Facebook ou encore de Wikipedia. Les applications en open source réduisent également le risque d’obsolescence entraîné par les impératifs commerciaux de chaque développeur.

Aucune restriction exclusive

Parce qu’il met en pratique des standards Open Source,, Ephesoft Transact remplace avantageusement d’anciens systèmes propriétaires par des API ouvertes et standardisées (Open API). L’utilisation de ces standards (Java, Webservices,…) vous permettent de garder le contrôle tout en réduisant au maximum le besoin de compétences spécifiques.

Vous voulez en savoir plus?

Consultez notre fiche technique Ephesoft Transact

Ephesoft

Document Capture for Linux

The Real Benefits of an Open-Source Solution


Enjoy the benefits of advanced document capture with Ephesoft Transact and the open-source nature of Linux. Transact is the first and only advanced document capture solution designed and optimized for the Linux platform. Ephesoft advanced document capture solutions are built on open source code using Java, the standard script or programming language worldwide. This means that the software can run on any type of application, Windows or Linux, and can integrate into any type of third party systems.

Seamless Integration via Web Service APIs

Ephesoft Web Service APIs allows developers to embed advanced capture technologies and employ capture capabilities in content management systems and other workflow and line of business applications.

Built for the Cloud

As organizations port more business critical applications to a cloud infrastructure, they need to leverage multi-core environments, rather than the older client-server model. Today, most cloud applications, including Google, Facebook and Wikipedia, run on Linux. Open source applications also reduce the risk of obsolescence due to an individual developer’s business imperatives.

No Proprietary Restrictions

Ephesoft Transact’s open source orientation replaces legacy vendor, proprietary knowledge with best of breed, open APIs. Standard knowledge of Java and Web Service APIs mean that you are in control, reducing the need for specifically trained professional service engineers.

Want to see how it works?

Have a look at our Ephesoft Transact Datasheet